Cercle de femmes

Cercle de femmes, feu sacré

Nous commencerons un travail de guérison sur nos blessures de petite fille ce week-end. Nous continuerons notre processus alchimique d'accès à l’abondance, commencé l'an dernier
( l'art des gens). Nous continuerons à épurer et nettoyer notre inconscient collectif féminin sur les traumatismes profonds et violences endurées par les femmes depuis des siècles. Nous éprouvons dans notre psyché-corps les douleurs et souffrances afin de les évacuer de notre corps de femme et nettoyer notre lignée de femmes. Bravo les filles ! Sentir, éprouver ces souffrances dans notre corps et psyché est un passage sacré et honorable vers notre féminité sacrée.
Nous avons travaillé l'ouverture de notre bassin pour l'accueil, il y a 2 ans dans les cercles, et commencé un travail préparatoire lors des ateliers osho-kundalini-meditation sur zoom, 2 fois par semaine il y a 2 ans également. J’en profite pour remercier toutes celles qui y ont participé régulièrement. Merci!
Nous avons commencé également à démasquer les masques que nous portons afin d'incarner notre féminité pleinement et en conscience. Lâchons nos culpabilités, nos " fausses obligations "... et tout ça sur fond de joie, de rires, de danse, d'instruments, autour de notre feu sacré sous les meilleurs auspices de Luna et des solstices. Merci à toutes celles qui ont mis le feu et à vos rires d'enfant.
Enfin merci à toutes celles qui ont participé au Cercle depuis octobre 2020.
Nous continuons.
Sentez- vous l'appel ? L'entendez-vous ?
Haouuuuouuuuu!!!